Comment exploiter les avantages de ce mode travail pluriel, hybride et créer de la valeur au sein de vos équipes ?
Lundi 28 octobre 2024, de 11 h 30 à 14 h 30
La Couronne, Rue Pierre-Pertuis 1, 2605 Sonceboz-Sombeval
La norme du travail construite sur le modèle de la mono-activité et d’une carrière linéaire, ne correspond aujourd’hui, ni aux défis majeurs auxquels sont confrontées les entreprises, ni aux nouvelles aspirations personnelles/professionnelles des individus.
La polyactivité (ou multi-activité) est reconnue par les organisations expertes du travail comme une réponse adaptée, voire une solution «couteau-Suisse» pour faire face aux défis majeurs des organisations, plus particulièrement RH et managériaux.
La collaboratrice, le collaborateur peut s’accomplir personnellement tout en développant des compétences plus larges ainsi qu’une adaptabilité accrue, qui bénéficient plus largement à l’entreprise.
» Directions d’entreprises, d’organisations régionales, d’organes communaux
» Responsables des ressources humaines
» Responsables de gestion du changement et d’innovation
Expertise: Marielle Barbe,
consultante, autrice et conférencière
Modération: Vincent Musolino,
fondateur de COAPTE société de consulting, formation, coaching
40 francs
Le slashing : une opportunité pour attirer et fidéliser les talents ?
Délai d’inscription : jeudi 24 octobre 2024
Entreprise Égalité s’inspire du projet germanophone « Werkplatz Égalité » des bureaux de l’égalité du canton de Berne et de la ville de Berne. Le staatslabor a apporté un soutien au projet pendant la phase pilote.
Au titre de la loi sur l’égalité, le Bureau fédéral de l'égalité entre femmes et hommes a apporté un soutien financier à Werkplatz Égalité pendant la phase de lancement.